Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Coiffure !!!!
14 avril 2009

* Mon parcours :A ce jour je suis sur une

titi_moto_bienvenue_9a1510

* Mon parcours :

A ce jour je suis sur une plateforme professionnelle au Greta sud Normandie a vire en mars 2009.
J'ai choisie  d'intégrer cette plateforme afin de faire des stages dans mon domaine qui est la coiffure.

Car j'ai dèja mOn CAP COIFFURE.

interieur_salon_de_coiffure


* Mon premier stage :

J' ai choisie de réaliser mon premier stage dans le salon de coiffure :

" Nathalie coiffure " a St pois en tant que coiffeuse.
J'ai effectuer  un stage d'une période de 15 jours du 24 Mars au 4 Avril 2009.
Durant ce stage j'ai effectuer différentes activités, comme des couleurs, des mèches, des shampooings, et des coupes hommes et femmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Coiffure !!!!
Publicité
Publicité